Vous trouverez sur cette page différents projets sur lesquels je participe.
La plupart d’entre eux sont open source, et sont disponibles sur mon github: https://github.com/Krozark .

site web : Roazhon Sorcers 23 juin 2017 au 8 juillet 2017

Réalisation d’un site pour l'équipe Magic legacy de Rennes:
lien : https://roazhonsorcers.lpache.com/
Technologies : Python (Django), HTML, CSS3, nginx, uWSGI

site web : Adraenn Photography 8 juin 2016 au 17 juin 2016

Réalisation d’un site de photographie:
lien : http://adraenn.alwaysdata.net/
Technologies : Python (Django), HTML, CSS3, Javascript(JQuery)

Hybrid RTS/tower defence multijoueur 22 décembre 2014 au 3 février 2015

Dans le cadre de l'écriture d’un livre sur le développement de jeux vidéo à l’aide des technologies C++11 et SFML 2.2, j’en suis venu à concevoir à jeux en réseau multijoueur en réseau.
Ce jeux est un mix entre un RTS (Real Tme Stratégie) et un Tower Defence.

Le livre détaillant chaque étape de construction de ce jeu ce trouve à
“https://www.packtpub …

Icpp 5 juillet 2014

Icpp est une expéreance et est a l'état de prototype.

Le but est de faire un langage de script permettant de faire du JIT avec du code C/C++.
Il permet donc d’intégrer des fonctions C/C++ qui sont compilées et intégrées à la demmandes, pour peut que celle ci soit déclarées en : extern “C”.

Icpp n’a pas pour but d'être un language de programation à ...

Salamandre 4 mai 2014 au 31 mai 2014

Réalisé dans le cadre du cours de “D’optimisation stochastique et systèmes complexes”.

Sujet : Stockage robuste, fiable et sûr de données numériques par systèmes complexes

Les systèmes complexes sont composés d’un grand nombre d’entités autonome en interaction aboutissant à un comportement émergent multi-échelles.
Comme le dit le titre, l’objet de ce projet est de stocker de manière robuste, fiable et sure
des données informatiques sur un support …

Site web : Les pieds dans l'eau 28 mars 2014 au 31 mars 2014

Site web pour la location de plusieurs gites..

lien : http://manue.alwaysdata.net/

Technologies : Python (Django), HTML, CSS3, Javascript(JQuery)

Lib : monitoring 10 février 2014 au 11 février 2014

Dans le cadre d’un de mes projet, j’ai eu besoin de connaître l’utilisation mémoire d’un programme par lui même.

J’ai donc réalisé une libraire multiplatforme, permanentant d’avoir des information sur la mémoire et le CPU en live.

github : https://github.com/Krozark/monitoring

Technologie : C, C++

Site web : Sylvie Barbier endermologie 23 novembre 2013 au 27 novembre 2013

Réalisation d’un site vitrine.

lien : http://endermopaimpol.alwaysdata.net/

Technologies : Python (Django), HTML, CSS3, javascript(JQuery)

Lib : Cpp-ORM 11 juillet 2013

Dans le cadre d’un projet utilisant une base de donnée, j’ai eu besoin d’utiliser un ORM pour ne pas dépendre de cette base pour la portabilité du code.
Cependant, bien que sur le net plusieurs ORM en cpp soit disponibles, tous avaient au moins un inconvénient. Soit il nécessitaient des prérequis de libraires (en plus de celle des bdd), soit ne me plaisait pas dans leur façon …

Module : Carte infine pour jeux 2D 30 avril 2013

Dans le carde d’un projet personnel, je me suis attardé sur le problème de création de carte de jeux infinie, avec chargement, et libération à la volée des données.

J’ai donc créé un module qui permet de le gérer de façon simple, avec une interface aussi concise que possible.

Pour rendre ce code polyvalent, j’ai utilisé des templates. Il permet ainsi une plus grande flexibilités.
Ce moteur …